Accès ENT Occitanie

L'accès aux services Pronote et SACoche (dans le menu Scolarité) a été activé. Il se fait sans nouvelle authentification. En cas de problème, veuillez le signaler au collège. Nous tâcherons de le résoudre au plus vite. Pour rappel, l'ENT Occitanie se fait à l'aide des identifiants et mots de passe qui peuvent être demandés au secrétariat, pour les parents.

De nouveaux services sont mis en place pour être testés sur l'ENT cette année. Ainsi, certains enseignants utilisent dès la rentrée le carnet de liaison numérique et la messagerie interne. Les élèves concernés seront prévenus par les personnes concernées. Il est donc demandé à toutes les familles de s'identifier sur l'ENT afin d'être prévenues par mail ou par SMS en cas de nécessité.